Accueil > PARCOURS CITOYEN > CONCOURS "NON AU HARCELEMENT"

CONCOURS "NON AU HARCELEMENT"

vendredi 5 avril 2024, par Marie-Claude CIOLEK

Le collège Jules Vallès s’implique fortement dans le dispositif pHARe de lutte contre le harcèlement scolaire. Cette année les élèves se sont investis dans le concours « non au harcèlement » catégorie affiches. Nous avons ensuite procédé à un vote sur Pronote afin de sélectionner les 4 meilleures affiches. Une cérémonie a été organisée au collège. Mme Sueur, Maire-Adjointe culture, patrimoine et vie de quartier et Mme Terre, Maire-Adjointe Education-Jeunesse ainsi qu’une de nos assistantes d’éducation Justine Bechet qui fait aussi partie de l’équipe ressource du dispositif pHARe ont remis un petit cadeau à nos lauréats.
Est arrivé en 1ère position Clément Bauduin (3ème) puis en 2ème position Garance Garnier (3ème), en 3ème position Valentine Mandin (5ème) et Noa Lemaire Garnier (5ème) et en 4ème position Clémence Vercruyssen (5ème) et Madison Janin (5ème). L’affiche qui a remporté le 1er prix au collège a été proposée pour le concours académique, concours remporté par le collège Maurice Wajsfelner de Cuffies.
Nous félicitons néanmoins tous les élèves et les remercions pour leur participation.